Vous n’avez pas selectionné d’expériences

  • Touchez l'image pour l'agrandir
  • Touchez l'image pour l'agrandir
  • Touchez l'image pour l'agrandir
  • Touchez l'image pour l'agrandir
  • Touchez l'image pour l'agrandir

Dîner au restaurant La Cúpula pour deux

Profitez d'une soirée unique au restaurant La Cúpula de l´ Hôtel Jardines de Nivaria 5 *avec ce bon dîner pour deux personnes. Laissez-vous surprendre par la cuisine créative et unique de notre chef Ruben Cabrera.

124,00 €
Ce dîner au prestigieux restaurant La Cúpula de l'hôtel Jardines de Nivaria comprend un menu de dégustation “Ame et Origine”, qui est composé de trois entrées, poisson, viande et deux desserts , tous choisis par le chef, qui vous surprendront avec une explosion de saveur. (Boissons non comprises)

Heures d'ouverture du Restaurant : du Mardi au samedi - 19h00-23h00
Fermé le dimanche et Lundi

Pour utiliser le chèque et le livre, s'il vous plaît communiquer avec notre service d'accueil ou de relations publiques.

Pour échanger le bon et pour réserver, nous vous prions de contacter le Département de Réception ou de Relations Publiques.

Sous réserve de disponibilité. Indispensable la réservation à l´avance.

Exclut Noël et les soirées à thème.

Si vous avez une question concernant cette expérience, merci de bien vouloir contacter recepcion.jdn@adrianhoteles.com.

Valide pour 12 mois. Cette expérience possède un code de référence unique. Il pourra être échangé une fois, et ne pourra pas être échangé en argent liquide, ni remplacé en cas de perte ni remboursable. Le bon doit être présenté à l´arrivée pour échanger l´expérience. Les photocopies ne sont pas acceptées. Les bons ne peuvent pas être prolongés. L´annulation d´une réserve endéans les 24 heures de son arrivée, fera que l’expérience sera annulé et sans effet. Les termes et conditions peuvent être soumises à changements. Les montants qui n´ont pas été utilisés, une fois que le bon a été échangé, ne peuvent pas être reporté à de visites futures. Toutes taxes comprises.